Normal view MARC view ISBD view

Je construis les quatre opérations [Texte imprimé] : pour les débutants de tout âge, les dyscalculiques, les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques, 2, Multiplication / Josiane Hélayel ; illustrations Jean Debouverie et Laurent Gallet ; direction éditoriale d'Alain Royer, Jérôme Bessac

Titre de la série: Je construis les quatre opérations : pour les débutants de tout âge, les dyscalculiques, les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques, 2Auteur principal: Hélayel, Josiane, AuteurAuteur secondaire: Debouverie, Jean, Illustrateur;Gallet, Laurent, Illustrateur;Royer, Alain, 1947-...., Directeur de la publication;Bessac, Jérôme, Directeur de la publicationLangue : françaisPublication : Paris : Tom pousse, 2014Description : 1 vol. (94 p.) : illustrations en couleur ; 30 x 21 cmISBN : 978-2-35345-112-8.Résumé: Des conseils pédagogiques et des activités concrètes et ludiques pour renforcer les apprentissages arithmétiques de base en utilisant des quantités concrètes et manipulables, en s'appuyant sur des techniques de mémorisation auditives et visuelles, etc. ­Electre 2017.Public : Enseignants.Code OPAC: LivreSignalement: Ressources en ligne :Accès en ligne
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
 Livre Livre Albert Camus

La bibliothèque Albert-Camus vous accueille:

 

  • Section adultes

mardi de 15h à 19h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 15h à 19h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

  • Salle de documentation

mardi de 15h à 18h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 15h à 18h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

  • Section jeunesse

mardi de 16h à 18h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 16h à 18h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

fermeture le lundi et le jeudi

Salle de doc
Point info handicap 372.7 HEL (Browse shelf) Available 1094072

Dyscalculie

Des conseils pédagogiques et des activités concrètes et ludiques pour renforcer les apprentissages arithmétiques de base en utilisant des quantités concrètes et manipulables, en s'appuyant sur des techniques de mémorisation auditives et visuelles, etc. ­Electre 2017

Enseignants

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.