Normal view MARC view ISBD view

Chak De India ! [images animées] / Shimit Amin, réal. ; Shahrukh Khan, Tanya Abrol, act. ; Jaideep Sahni, scénario ; Salim Merchant, Suleiman Merchant, compos.

Auteur principal: Amin, Shimit, MonteurAuteur secondaire: Sahni, Jaideep, Scénariste;Khan, Shahrukh , (1965-.... ), Interprète;Abrol, Tanya, Interprète;Merchant, Salim, Compositeur;Merchant, Suleiman, CompositeurLangue : français, hindi ; de l'oeuvre originale: hindi ; des sous-titres: françaisPublication : Zylo, 2010Description : 1 DVD vidéo zone 2 (2h32 min) : 16/9, coul. (PAL), son stéréo (2.0) ; DVD vidéoISBN : 3760181900038.Collection: BollywoodRésumé: Le film s'ouvre sur les dernières minutes du match de Coupe du monde de hockey opposant en finale l'Inde et le Pakistan. Kabir Khan, le joueur vedette de l'équipe indienne, rate le penalty qui aurait permis à son équipe d'égaliser. Humiliés par cette défaite, les supporters et les médias accusent le joueur de corruption, ce qui ruine sa carrière. Sept ans plus tard, Kabir Khan se voit proposer d'entraîner l'équipe nationale féminine indienne pour le championnat du monde. Il accepte et commence alors le long chemin qui permettra à ces joueuses que tout oppose de former une équipe soudée, capable de triompher aussi bien des équipes adverses que du sexisme ambiant..Public : A partir de 14 ans.Genre: fiction | fiction | Films comiques Code OPAC: DVDSignalement:
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Collection Call number Vol info Status Date due Barcode
DVD DVD L'@telier

La médiathèque l'@telier vous acueille: 

le mardi de 15h à 19h

le mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

le vendredi de 15h à 18h

le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

Adulte
Fiction AMI (Browse shelf) 4A1021 Available 4038000071

Droit de prêt et de consultation

Film en version originale hindi sous titré en français

Le film s'ouvre sur les dernières minutes du match de Coupe du monde de hockey opposant en finale l'Inde et le Pakistan. Kabir Khan, le joueur vedette de l'équipe indienne, rate le penalty qui aurait permis à son équipe d'égaliser. Humiliés par cette défaite, les supporters et les médias accusent le joueur de corruption, ce qui ruine sa carrière. Sept ans plus tard, Kabir Khan se voit proposer d'entraîner l'équipe nationale féminine indienne pour le championnat du monde. Il accepte et commence alors le long chemin qui permettra à ces joueuses que tout oppose de former une équipe soudée, capable de triompher aussi bien des équipes adverses que du sexisme ambiant.

A partir de 14 ans

Awards of the International Indian Film Academy 2008 : 4 Popular Awards...

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.