Vue normale Vue MARC vue ISBD

Revanche [Texte imprimé], 1 / Nicolas Pothier ; illustrations Jean-Christophe Chauzy

Titre de la série: Revanche, 1Auteur principal: Pothier, Nicolas, 1968-...., AuteurCo-auteur: Chauzy, Jean-Christophe, 1963-...., IllustrateurLangue : françaisPublication : Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : Treize étrange, 2012Description : 1 vol. (48 p.) : illustrations en couleur ; 32 x 24 cmISBN : 9782723482479.Résumé: Dans la journée, Thomas Revanche est l'assistant de la présidente de la plus grande organisation patronale du pays, le reste du temps il travaille à restaurer la justice sociale en s'occupant des patrons voyous, des abus de pouvoir, des harcèlements, bref de toutes les inégalités que génère le système..Code OPAC: LivreSignalement:
    classement moyen : 4.0 (1 votes)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
 Livre Livre Marguerite Yourcenar

La bibliothèque Marguerite Yourcenar vous accueille:

le mardi de de 16h à 19h

le mercredi de 10h à12h30 et de 13h30 à 18h

le vendredi de 16h à 18h

le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Adulte
Fiction BD POT (Parcourir l'étagère) Disponible 2060616071

Dans la journée, Thomas Revanche est l'assistant de la présidente de la plus grande organisation patronale du pays, le reste du temps il travaille à restaurer la justice sociale en s'occupant des patrons voyous, des abus de pouvoir, des harcèlements, bref de toutes les inégalités que génère le système.

Commentaire de Djamal
30/12/2018

Paroles d'un patron de banque : '' Il faut assouplir la durée des procédures de licenciement. En licenciant plus rapidement, on pourra embaucher plus rapidement. La vie, l'amour, la santé sont précaires, alors pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ?

Avec Mr Revanche, la justice sociale a du sens, d'ailleurs il se confond même avec la justice sociale, avec cette particularité d'être à la fois l'assistant de la plus grosse organisation patronale du pays et le reste du temps, le restaurateur de la justice, avec ou sans arme...

Si vous avez été licencié de manière abusive, si vous êtes victimes de harcèlement, au bord de la dépression ou proche d'un suicide, si votre patron a fermé l'entreprise dans laquelle vous travailliez et au passage, fait démonter la chaîne de production pendant le week-end pour s'installer en Chine, sans préavis ni réunion syndicale, si même un '' chacal '' de marchand de sommeil vous pourri la vie dans une chambre louée dont on ose même pas imaginer les conditions d'hygiène, vous savez que vous pouvez attaquer, et le '' chacal '' et les dirigeants d'entreprises afin de toucher des indemnités légales, mais sachez aussi que vous pouvez faire la peau des patrons en contactant Mister Revanche, chez son ami bouquiniste ( Les raisins de la colère, 89 rue Robespierre Paris 18èm ).

Le monde est un hôpital psychiatrique et Mister Revenge, l'ennemi de l'intérieur, l'ange exterminateur du système libéral, est toujours disponible pour vous, pour vous soigner, pour la justice, tant que les excès perdureront dans les entreprises...Voilà de quoi parle la BD, qui vous dit par ses auteurs de ne jamais baisser les bras, ni d'accepter la défaite....'' Le sage ne connait que la justice, l'homme vulgaire ne connait que les richesses '' ( proverbe mandchou ).

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.