Normal view MARC view ISBD view

Les secrets des grands ouvrages [images animées], C'est pas sorcier ; Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, Sabine Quindou, act.

Auteur secondaire: Courant, Frédéric, Interprète;Gourmaud, Jamy, Acteur;Quindou, Sabine, ActeurLangue : françaisPublication : Jeulin, 2012Description : 1 DVD vidéo zone 2 (0h57 min)Note de contenu : Construire dans un milieu difficile / Des tunnels sous la ville, la mer ou la montagne / Les barrages : des ouvrages géants pour produire de l'énergie / Les coulisses du stade de France Résumé: Sélection de séquences de l'émission "C'est pas sorcier". Certaines séquences permettent d'illustrer le cours et d'autres serviront de support dans le cadre de la mise en oeuvre de la démarche d'investigation. Fred, Jamy et Sabine nous entraînent dans les coulisses des chantiers ou au coeur des grands édifices. Ils nous offrent un point de vue unique sur la conception de ces ouvrages extraordinaires. .Public : Tous publics.Genre: Films documentaires pour la jeunesse Code OPAC: DVDSignalement:
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Collection Call number Vol info Status Date due Barcode
DVD DVD L'@telier

La médiathèque l'@telier vous acueille: 

le mardi de 15h à 19h

le mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

le vendredi de 15h à 18h

le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

Jeunesse
Documentaire 721 COU (Browse shelf) 4J 1014 Available 4041467

Droit de prêt et de consultation

Construire dans un milieu difficile / Des tunnels sous la ville, la mer ou la montagne / Les barrages : des ouvrages géants pour produire de l'énergie / Les coulisses du stade de France.

Sélection de séquences de l'émission "C'est pas sorcier". Certaines séquences permettent d'illustrer le cours et d'autres serviront de support dans le cadre de la mise en oeuvre de la démarche d'investigation. Fred, Jamy et Sabine nous entraînent dans les coulisses des chantiers ou au coeur des grands édifices. Ils nous offrent un point de vue unique sur la conception de ces ouvrages extraordinaires.

Tous publics

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.