Normal view MARC view ISBD view

Apprendre ensemble : une approche créative d'apprentissage pour les enfants déficients visuels avec troubles associés / Mary Lee, Lindi MacWilliam ; traduction française Philippe Claudet & Françoise Paghent

Auteur principal: Lee, Mary, AuteurCo-auteur: MacWilliam, Lindi, AuteurAuteur secondaire: Claudet, Philippe, 1952-...., Traducteur;Paghent, Françoise, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale: anglaisPublication : Talant (Côte-d'Or) : les Doigts qui rêvent, 2011Description : 1 vol. (188 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 16 cmISBN : 978-2-916170-73-2.Collection: PragmaRésumé: A partir d'un programme de communication "Mouvements, gestes et signes", ce guide pratique met en évidence des activités permettant à l'enfant déficient visuel avec troubles associés de comprendre le monde ainsi que le langage et les symboles, de développer l'usage de tous ses sens, visuel, auditif et tactile et d'acquérir confiance en soi. ­Electre 2016.Public : Professionnels.Sujet - Nom commun: Enfants handicapés visuels -- Éducation -- Guides pratiques et mémentos | Apprentissage cognitif | Handicap Genre: Handicap visuel Sujet: handicapé enfant éducation spécialisée acquisition des connaissances Code OPAC: LivreSignalement: Ressources en ligne :Accès en ligne
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode
 Livre Livre Albert Camus

La bibliothèque Albert-Camus vous accueille:

 

  • Section adultes

mardi de 15h à 19h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 15h à 19h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

  • Salle de documentation

mardi de 15h à 18h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 15h à 18h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

 

  • Section jeunesse

mardi de 16h à 18h

mercredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

vendredi de 16h à 18h

samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

fermeture le lundi et le jeudi

Salle de doc
Point info handicap 371.91 LEC (Browse shelf) Available 1094134

Bibliogr.

A partir d'un programme de communication "Mouvements, gestes et signes", ce guide pratique met en évidence des activités permettant à l'enfant déficient visuel avec troubles associés de comprendre le monde ainsi que le langage et les symboles, de développer l'usage de tous ses sens, visuel, auditif et tactile et d'acquérir confiance en soi. ­Electre 2016

Professionnels

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.